Le Refuge des Ombres Index du Forum
Le Refuge des Ombres Index du ForumFAQPortail du forumRechercherS’enregistrerConnexion

Suggestions event week end

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Refuge des Ombres Index du Forum -> Partie membre -> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kira
Maîtres Assassins

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 13:19 (2013)    Sujet du message: Suggestions event week end Répondre en citant

Ca serai bien que 1 fois par semaine, une personne de la guilde envoie un mp de guilde pour informer des évènements se déroulant pendant le week end. Ce qui permettrai a des gens de se préparer et de faire la dose de champis.

Voili voilou
________________________________________________________________________________
Le vagabond a la recherche de quelque chose a faire

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 13:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkcolombine
Égorgeurs Debutants

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 19:15 (2013)    Sujet du message: Suggestions event week end Répondre en citant

c'est vrai que ca  serait cool, mais comment on peut le savoir a l'avance? Rolling Eyes
________________________________________________________________________________
je suis pas idiote... juste un peu folle ^^

je vous promet, on dirait pas , mais J'AI UN CERVEAU !! Very Happy

je vous aime <3 (troll face !!)

Maîtres Fondateurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 105
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 19:27 (2013)    Sujet du message: Suggestions event week end Répondre en citant

ce week end c'est un week end XP On peut le savoir grace au forum général S&F
Plannant sur les toits je vis en fantôme. Dans l'ombre je me fais cendres et le vent emporte mes cibles dans leurs tombes. Ma ruse me fond dans les décors et dans les rues on approche pas les coins sombres.

Prennez garde au renard noir

Rodant sous les ponts, ombres et chocobo à l'unisson, se donneront à fond, faisant la loi pour de bon !
Joyeux fanfarons, ils vous écraserons, craignez leur nom et ne tentez aucune altercation !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)    Sujet du message: Suggestions event week end

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Refuge des Ombres Index du Forum -> Partie membre -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange