Le Refuge des Ombres Index du Forum
Le Refuge des Ombres Index du ForumFAQPortail du forumRechercherS’enregistrerConnexion

se présenter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Refuge des Ombres Index du Forum -> Partie membre -> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous d'accord par ma proposition ?
oui
71%
 71%  [ 5 ]
non
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
meres
Maîtres Assassins

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 66
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 15:58 (2013)    Sujet du message: se présenter Répondre en citant

Salut tout le monde !

J'ouvre ce sujet pour vous demandez si on devrait se présenter son prénom age etc... même la photo irl pour mieux se connaitre et mettre ca dans la rubrique présentation

j’attends vos avis voili voilou Okay
________________________________________________________________________________
Meres officier du refuge des ombres et fier Wink

Dernière édition par meres le Sam 22 Juin - 19:29 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 15:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ShiNiNG
Maîtres Fondateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Point(s): 138
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 19:18 (2013)    Sujet du message: se présenter Répondre en citant

Ben tu fais comme tu veux ^^
l'important c'est d'avoir des infos !
________________________________________________________________________________
Trollmicalement,

SHiNiNG le poto !

Ma marque de fabrique : NE JAMAIS IMITER !!!

Warnoms
Égorgeurs Debutants

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 21:21 (2013)    Sujet du message: se présenter Répondre en citant

Bah honnétemant je n'aime pas trop me présenter , après sa sa ne regarde que moi , si il le faut je me présente ... Mais je n'ai que 14ans et donc pas grand choses a raconter ...

Et aussi on a déjà un profil où personelement je trouve qu'il y a assez d'information qui nous décrive .  Mr. Green

Donc en gros je ne suis pas pour une présentation individuelle des membres de l'ally ....
Je sais , je sais , ma photo de profil est trop grande , mais c'est le bordel pour la réduire (sa fait tout flou xd)

Maîtres Fondateurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 105
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 23:59 (2013)    Sujet du message: se présenter Répondre en citant

Je suis d'accord avec cette idée et voyant que personne ne s'est présenté pour le moment , je me présenterai demain matin mais sans photo par contre , je ne la mettrai que dans une semaine ...

--> Loïc : ton avatar est trop grand a mon gout et ne connaissant ni la taille des images, ni ou on peut voir quelle est la taille de l'image, j'aimerais que tu en prenne un autre ou que tu le raccourcisse ... Je veux pas jouer au flic mais c'est quand même un peu gros
Plannant sur les toits je vis en fantôme. Dans l'ombre je me fais cendres et le vent emporte mes cibles dans leurs tombes. Ma ruse me fond dans les décors et dans les rues on approche pas les coins sombres.

Prennez garde au renard noir

Rodant sous les ponts, ombres et chocobo à l'unisson, se donneront à fond, faisant la loi pour de bon !
Joyeux fanfarons, ils vous écraserons, craignez leur nom et ne tentez aucune altercation !

zbim
Égorgeurs Debutants

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 11:39 (2013)    Sujet du message: se présenter Répondre en citant

Abawai Moi je suis pour ! Very HappyD

meres
Maîtres Assassins

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 66
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 13:33 (2013)    Sujet du message: se présenter Répondre en citant

Warnoms a écrit:

Bah honnétemant je n'aime pas trop me présenter , après sa sa ne regarde que moi , si il le faut je me présente ... Mais je n'ai que 14ans et donc pas grand choses a raconter ...

Et aussi on a déjà un profil où personelement je trouve qu'il y a assez d'information qui nous décrive .  Mr. Green

Donc en gros je ne suis pas pour une présentation individuelle des membres de l'ally ....

tinquiette pas si ta pas envie de te présenter fait le pas on t'oblige pas.
Si vous avez envie de vous présentez faites le si non c'est pas grave Okay

Je laisse encore un peu de temps a la guilde pour répondre au sondage et d'ici quelque jour j'ouvrirais le sujet dans la rubrique présentation Mr. Green
Meres officier du refuge des ombres et fier Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2018)    Sujet du message: se présenter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Refuge des Ombres Index du Forum -> Partie membre -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange